Usine de fabrication rapide de précision de Shenzhen (Chine)

Tournage et fraisage CNC

L'usinage de précision CNC, nous sommes professionnels, le contrôle des services, des délais et des coûts sont efficaces. La société fournit des services de traitement CNC, de traitement de fraisage CNC et de traitement de tournage CNC, impliquant divers matériaux et divers domaines du traitement de précision CNC, nous sommes une usine de traitement CNC chinoise, et non un commerçant, les produits sont exportés aux États-Unis, au Japon, Allemagne, est le fournisseur de services de traitement CNC personnalisé reconnu par contrat de la Chine.

Prototypage rapide CNC

Avec 15 années d'expérience dans le prototypage rapide, entré sur le marché au cours des dernières années 15, le modèle de hand-board adopte l'équipement importé, la précision des pièces peut atteindre 0.05, une variété de traitement de pièces de moules de précision sur mesure, taux de qualification des composants de 99% avec ses technologie superbe et service efficace, faites-vous partie du champ d'activité couvrant le Moyen-Orient, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est, etc. La majeure partie du marché. A été hautement reconnu par les clients des fournisseurs de moules de précision.

Prototype d'impression 3D

L’impression 3D permet de créer rapidement des prototypes en utilisant tous les équipements importés et divers matériaux. En impression SLA et SLS, des couches de matériau sont ajoutées jusqu'à la fin de la conception, ce qui peut être amélioré avec de nombreux traitements de finition différents.
Protégez et mettez en valeur vos prototypes. Le service d'impression 3D peut rapidement mettre le prototype dans votre main et 99% des pièces qualifiées sont exportées en Amérique, au Japon et en Allemagne, ainsi que par le fournisseur de moules de précision approuvé en Chine.

Traitement de la tôle

Traitement de la tôle, nous sommes professionnels, avec une forte force technique, le premier à introduire des équipements de traitement de tôle de précision haute vitesse à la maison et à l'étranger plus que des ensembles 20: y compris une machine de découpe laser à fibre, perforatrice Japon AMADA CNC, Japon AMADA CNC machine à plier,
Grand poinçon pneumatique, un certain nombre de lignes de production d'estampage automatique; Tours, rectifieuses, fraiseuses et autres équipements de traitement de matériel à commande numérique, avec une forte capacité de traitement de la tôle, estampage et usinage.

Le moulage par injection

Traitement par moulage par injection rapide, nous sommes à grande échelle, principalement par traitement par moulage par injection, tonnes 200 à tonnes 1000 de l'industrie des machines de moulage par injection, les fournisseurs les plus rapides, taux de qualité qualifié atteint 99%, nos produits ont été exportés aux États-Unis de l’Europe, comme l’Inde et le Japon, ont toujours maintenu de bonnes relations de coopération et des clients en raison de concessions de prix et de qualité.

Coulée sous vide - moulage en silicone

Coulée sous vide - la formation de gel de silice est l’un des moyens de prototypage rapide, l’avantage est rapide, moins onéreuse, une faible probabilité de défaillance, un moule de moulage en silicone peut être fabriqué à plus de 20 à partir des mêmes produits, des mêmes matériaux, ABS, PP, Les produits en PC, PMMA, POM, plastique souple, caoutchouc, sont exportés vers Israël, la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et les États-Unis, le Canada, le Japon et d'autres régions. A été hautement reconnu par les clients.

Usine

L'usine de fabrication de précision Shenzhen Ruiyi est une société de production et de conception. L'entreprise compte des centaines de techniciens et d'équipements de production sophistiqués. Notre société dispose d'un large éventail de processus commerciaux, y compris le traitement des alliages d'aluminium. Pièces de traitement professionnel, prototypage rapide CNC, formage CNC, prototype d'impression 3D, tournage CNC, moulage par injection, moulage sous vide, etc. Nous nous basons sur le principe du prix raisonnable , excellente qualité, livraison ponctuelle et bon service. Et a établi des relations de coopération amicales à long terme avec de nombreuses entreprises et entreprises de design.

Équipe de direction

équipe 1 Wu Xingrui Superviseur CNC Engagé dans l'usinage CNC pour les années 20
Possède une riche expérience et de fortes responsabilités,
Toujours à la recherche de l'excellence
équipe 2 Lu Feilong Superviseur de la transformation de la tôle Avec la meilleure expérience de travail et un équipement de précision au service de chaque client
équipe 3 Zhou Houzi Superviseur de prototypage rapide Engagé dans le prototypage rapide pour les années 19. Familier avec le prototypage rapide de divers produits.
Chaque aspect du traitement a cette riche expérience.
C'est un bourreau de travail.Toujours traiter le travail au mieux
équipe 4 Wei Xiumei Superviseur de QC Familier avec chaque type d'équipement de test
Ne lâchez pas un mauvais produit

PROCESSUS DE COOPERATION

Demande de révision de projet en ligne 24 hours, facilitant et accélérant le processus de fabrication industrielle

processus

Forte capacité de fabrication

Forte capacité de fabrication du système de joint auto-opéré
Garantir la commande du client la première fois sur la production de la machine

processus

Devis instantané

Ingénieur professionnel 24 heures audit de projets en ligne
Obtenez une offre détaillée et une analyse dans l'heure 1

processus

Visualisation du processus de production

Processus de production et de traitement, tout le processus d'information
Suivi en ligne mobile à tout moment

processus

Système de contrôle de qualité strict

Système de contrôle de qualité systématique de l'ensemble du processus
Assurer la qualité des produits livrés

Shenzhen (China) rapid precision manufacturing plant

CNC turning and milling

CNC precision machining we are professional, service, time and cost control are efficient. The company provides CNC processing services, CNC milling processing and CNC turning processing services, involving various materials and various fields of CNC precision processing, we are a Chinese CNC processing factory, not a trader, the products are exported to the United States, Japan, Germany, is China's recognized contract custom CNC processing service provider.

CNC rapid prototyping

With 15 years of experience in rapid prototyping, entered the market in the past 15 years, hand-board model adopts the imported equipment, parts precision can reach 0.05, a variety of precision mold parts processing customized, component qualification rate of 99% with its superb technology and efficient service, make oneself of the scope of business covers the Middle East, Europe, North America, South America, southeast Asia, etc. Most of the market. Has been highly recognized by customers precision mold suppliers.

3D printing prototype

3D printing can quickly create prototypes by using all imported equipment and various materials. In SLA and SLS printing, layers of material are added until the design is completed, which can be enhanced with many different finishing treatments.
Protect and highlight your prototypes. 3D printing service can quickly put the prototype in your hand, and 99% of the qualified parts are exported to America, Japan and Germany, as well as the approved precision mold supplier in China.

Sheet metal processing

Sheet metal processing, we are professional, with a strong technical force, the first to introduce advanced high-speed precision sheet metal processing equipment at home and abroad more than 20 sets: including fiber laser cutting machine, Japan AMADA CNC punch, Japan AMADA CNC bending machine,
Large pneumatic punch, a number of automatic stamping production lines; CNC lathes, grinders, milling machines and other hardware processing equipment, with a strong sheet metal, stamping and machining capacity.

Injection molding

Rapid injection molding processing, we are on a large scale, mainly large injection molding processing, 200 tons to 1000 tons of injection molding machine industry, the fastest delivery suppliers, quality qualified rate reached 99%, our products have been exported to the United States of Europe, such as India and Japan, have all along maintained good relations of cooperation, and customer because of price concessions, quality qualified.

Vacuum casting - silicone molding

Vacuum casting - silica gel forming is one of the ways of rapid prototyping, the advantage is fast, less cost, processing small failure probability, a silicone molding mould can be made more than 20 of the same products, product materials, ABS, PP, PC, PMMA, POM, soft plastic, rubber, products are exported to Israel, France, Germany, Britain, Italy, and the United States, Canada, Japan and other regions. Has been highly recognized by customers.

Factory

Shenzhen Ruiyi Precision Manufacturing Factory is a production and design company. The company has hundreds of technicians and sophisticated production equipment. Our company has a wide range of business processes, including aluminum alloy processing.Professional processing parts, CNC rapid prototyping, CNC forming, 3D printing prototype, CNC turning, injection molding, vacuum casting, etc. We are based on the principle of reasonable price, excellent quality, punctual delivery and good service. And has established long-term friendly cooperative relations with many companies and design companies.

Executive Team

team-1 Wu Xingrui CNC supervisor Engaged in CNC machining for 20 years
Has a wealth of experience and strong responsibilities,
Always pursuing excellence
team-2 Lu Feilong Sheet metal processing supervisor With the best work experience and precision equipment to serve each customer
team-3 Zhou Houzi Rapid prototyping supervisor Engaged in rapid prototyping for 19 years. Familiar with rapid prototyping of various products.
Every aspect of processing has this rich experience.
It is a workaholic.Always treat the work to the best
team-4 Wei Xiumei QC supervisor Familiar with each type of testing equipment
Don’t let go of a bad product

COOPERATION PROCESS

24 hours online project review quotation, making the industrial manufacturing process easier and faster

process

Strong manufacturing capacity

Strong manufacturing capacity of self-operated joint system
Guarantee the customer order the first time on the machine production

process

Instant quotation

Professional engineer 24 hours online project audit
Get detailed quotation and analysis within 1 hour

process

Production process visualization

Production and processing process, the whole process of information
Mobile online tracking at any time

process

Strict quality control system

Whole process systematic quality control system
To ensure the quality of delivered products